Trop d’attente dans les ascenseurs, les bars et trop bruyants au point de restauration !!!
Bonjour, Nous avons reçu notre 2e carnet de voyage le lundi et nous partions le vendredi. Notre cabine choisie 6 mois avant le départ a été confirmée sur le carnet de voyage mais à l"embarquement changement de cabine. Nous nous retrouvons à tribord au lieu de bâbord avec une vue limitée du fait de l'avancée des cabines centrales du navire. MSC innove !!! A la réception, MSC voulait que nous appelions notre agence en nous disant que c'est vous qui aviez changé la cabine. Le navire étant complet, aucune cabine de disponible. Donc un appel n'aurait servi à rien. Mais ce n'est pas tout, nous nous retrouvons au dessus du cabaret rouge avec des animations tous les jours de 19 heures 30 jusqu'à 1 heure 30 du matin. Un vrai cauchemar !!! Impossible de dormir.
Forfait boisson annonce a 32E par jour mais une taxe en plus que personne n annonce .
Très beau navire avec du personnel en nombre suffisant, pas comme sur le Virtuosa en septembre 2021. L'ensemble nourriture, spectacles, personnel, propreté du navire : parfait.
Très beau bateau, malgré l'importance de celui-ci, on ne se rend pas compte du nombre de passagers. Tout a été parfaitement respecté, concernant les mesures sanitaires, que ce soit à l'embarquement ou durant le séjour sur le bateau. Le personnel à bord est très serviables et souriants, malgré bien sûr, le port du masque. Petite suggestion, serait il possible d'organiser une excursion sur Marseille pour les passagers qui débarquent dans cette ville. Car embarquant et débarquant à Marseille nous ne connaissons pas forcément cette ville même si nous habitons pas loin. D'avance merci.
le MSC SEASHORE est très beau , mais un peu trop grand à notre gout , trop de passagers ce qui engendre des temps d'attentes trop importants notamment à la cafétéria et au retour des excursions . Nous sommes des habitués des croisières MSC ( 16 éme croisière ) et nous remarquons une baisse de la qualité des prestations : moins de spectacles , moins de choix de plats à la caféteria , moins de passage de la femme de chambre :1 au lieu de 2 journalier sur les croisières précédentes . l'ensemble reste quand même de grande qualité avec notamment deux serveurs au restaurant Central Park , Agustara et Dany , d'une très grande éfficacité et gentillesse .